Institut de beauté Ô-céane

FacebookInstagram

Peeling velours

Séance de peeling velours Lydia Daïnow chez Ô-céane à Gland
Séance de peeling velours Lydia Daïnow chez Ô-céane à Gland

La Micro-Dermabrasion végétale « Lydia Daïnow »

Inspirée par des coutumes anciennes, Mme Lydia Daïnow a développé un peeling régénérant végétal il y a plus de 70 ans.

Cette méthode appelée Peeling Velours améliore et restructure tous types de peaux par sa composition purement naturelle. Le Velours est composé d’huiles végétales, d'huile d'olive, de fenouil, d'extraits de phyto, de poivre, de mille-pertuis, d’extraits d’algues et d’extraits de légumes.
Sans acides, enzymes, ni ponçage. Aucune irritation pendant ou après le traitement et donc pas de pelage ultérieur de la peau ni d'endommagement de la couche de l'épiderme. Peut être utilisé sur tous les types de peau même les plus sensibles ainsi que sur le contour des yeux.

Avec ses propriétés de composants purement naturels, notre peeling agit comme un aimant pour extraire les cellules mortes et les callosités, sans aucune irritation des cellules encore vivantes lors de ce massage relaxant.
Régénération générale de la peau grâce à un massage agréable sans appareils techniques. La circulation capillaire est stimulée de manière intense, améliorant ainsi l'alimentation en oxygène des cellules qui stimule leur métabolisme. L'épiderme est donc régénéré de l'intérieur.

Traitement pour raffermir l'ensemble du visage - Traitement des rides, des cicatrices, des rougeurs diffuses, réhydratation en profondeur - Traitement de l’hyper-pigmentation.

Ingrédients du peeling velours Lydia Daïnow chez Ô-céane à Gland
Ingrédients du peeling velours Lydia Daïnow chez Ô-céane à Gland