Institut de beauté Ô-céane

FacebookInstagram

L’institut de beauté Ô-céane

Dans un cadre chaleureux, spacieux et confortable, c’est avec un grand plaisir que je vous accueille chez Ô-céane, mon institut de beauté ouvert en 2002. Forte de mon expérience, je mets aujourd'hui mon savoir-faire, mon authenticité, mes soins personnalisés, ma créativité et mon professionnalisme à votre service.

Les salles de soins sont spacieuses, aérées, lumineuses ou tamisées selon les besoins du soin prodigué. L'institut reste agréablement frais en été grâce à son orientation et son espace. Toutes les tables de soins sont chauffantes, si désiré, pour favoriser votre détente à tout moment et en toutes saisons. Les locaux sont désinfectés régulièrement et au vu de la superficie et des 4 espaces de soins, la clientèle est répartie selon le soin prodigué afin de vous assurer une douce intimité.

Au plaisir de vous rencontrer.

image
image
image
image
image
image
image
image
image

Depuis 2002 au service des femmes et des hommes

Passionnée par l’esthétique depuis de nombreuses années, Christine Goy ouvre son institut à la rue de Mauverney 16B à Gland en 2002. Elle séduit et fidélise sa clientèle, grâce à ses multiples talents artistiques (ancienne styliste sur cuir) ainsi que ses conseils professionnels.

Toujours en quête d’offrir le meilleur du marché de la technologie esthétique et des soins traditionnels, Christine continue de se perfectionner dans la dermatologie, le maquillage permanent, l’acupuncture esthétique ainsi que le conseil en image.
Pour elle, tout est lié : la colorimétrie, le style, les technologies et le naturel.

image

Pour moi la beauté est un tout. L'estime de soi est indispensable à notre épanouissement corporel et intellectuel. Tout est lié. Accomplir chaque jour un geste pour soi dont on sera content est important, même si il est minime. S'octroyer un peu de temps, une parenthèse de douceur pour déconnecter, se retrouver, se régénérer est primordial. Afin de mieux donner, recevoir, partager, car on ne peut espérer être bien avec les autres si l'on est mal avec soi-même. C'est l'une des règles du bonheur.
Ce que l'on est ne dépend pas toujours de nous, mais ce que l'on devient, oui !
Le vrai bien-être réside dans l’équation de l’âme et du corps.
Être en harmonie avec soi-même afin d’être mieux avec les autres.

Christine Goy


image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Nous vous accueillons du lundi au samedi sur rendez-vous : de 9h00 à 19h00.