Institut de beauté Ô-céane

FacebookInstagram

Rituels du corps - Massages relaxants

Soins du corps chez Ô-céane à Gland
Soins du corps chez Ô-céane à Gland

L’état de notre corps est le reflet de ce que nous vivons au présent.
Les bienfaits d’un soin du corps régulier sont multiples. Au delà de la détente de l’esprit qu’il procure, le toucher stimule notre sensibilité et notre capacité à écouter notre corps. Il a tant à nous dire pour notre plus grand bien !

Nettoyage du dos

Nos soins pour le dos, cette partie du corps difficilement accessible, sont adaptés et recommandés pour tous les types de peau. Leur secret réside autant dans les bienfaits qu'ils apportent à la peau qu'au moment de détente qu'ils procurent.

Soins du dos chez Ô-céane à Gland
Soins du dos chez Ô-céane à Gland

Soin purifiant

Le protocole comprend :

  • le nettoyage
  • l'exfoliation
  • l'extraction
  • le massage
  • la pause d'un masque corporel régénérant et reminéralisant.

La peau est purifiée, adoucie et nourrie grâce aux actifs naturellement riches en oligo-éléments et minéraux.

Soin du dos anti-acné

En plus de cibler la bactérie responsable de l'acné, ce soin du dos prévient l'apparition de pustules, boutons et diverses lésions causées par l'acné et est recommandé pour les acnés légères à modérées. Ce soin du dos neutralise l'inflammation et les rougeurs, contrôle la prolifération bactérienne, combat les imperfections et favorise la guérison de la peau.

Le protocole comprend :

  • le nettoyage
  • l'exfoliation
  • la vapeur
  • l'extraction des comédons et points noirs
  • l'ionophorèse et la désinfection
  • l'application d'un sérum traitant
  • l'application d'un masque spécifique
  • l'application d'une crème de soin adaptée

Pas de massage lors de ce traitement pour ne pas activer la lymphe.


Massage relaxant du corps à la bougie

Le massage relaxant du corps à la bougie (huiles naturelles chaudes) est une vraie source de détente mentale et physique, chaque corps a son propre langage.
Ce soin vous aide à retrouver votre calme intérieur et à rebooster votre énergie. Le traitement s'effectue sur toutes les parties du corps en accordant une attention particulière aux zones douloureuses.
Le massage est effectué avec des huiles naturelles chaudes et différentes techniques sont utilisées lors de la séance telles que les pressions glissées, la friction, le pétrissage, les tapotements et l'acupressure .


Le gommage et massage du corps à la Guarana Secrète Amazonie

Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland
Soins du corps massages chez Ô-céane à Gland

Une invitation à la détente. Pénétrez au cœur d’une forêt amazonienne, mystérieuse et magique et découvrez les dons de cette nature préservée grâce à des actifs naturels puissants (huile d’andirola, guarana) lors d'un gommage du corps enveloppant et ressourçant, qui vous envoûtera au rythme des lents méandres du fleuve Amazone.
Le gommage aux grains de Guarana offre une sensation de fraîcheur grâce à sa texture gelée et une exfoliation incomparable due aux graines de Guarana.
Le rituel de soin peeling et massage est essentiel pour éliminer les cellules mortes et préparer votre peau pour l'été. Ceci est valable pour l'ensemble de votre corps; ne vous contentez pas de traiter uniquement votre visage ! Vous constaterez à quel point votre peau retrouvera son éclat et sa jeunesse.

Le processus naturel d'élimination de la peau, appelé desquamation, s'inscrit dans un cycle constant de régénération. L'efficacité de ce processus dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que votre âge, votre type de peau, les produits que vous utilisez et l'environnement autour de vous.
Cependant le processus de desquamation n'est pas parfait et peut entraîner une accumulation de cellules mortes sur la surface de la peau et c'est là que les peelings (gommage) pour votre corps vont entrer en jeu.

A quelle fréquence devrait-on effectuer des gommages à domicile ?
Cela va dépendre du type de peau. Pour une peau sèche et une peau sensible, un gommage tous les 15 jours est recommandé.
Cependant, pour une peau normale, nous vous conseillons de le réaliser une fois par semaine alors que pour une peau grasse, une à deux fois par semaine est recommandé.