Le soin d'Ô

Le soin d'Ô - soin spécifique chez Ô-céane à Gland
Le soin d'Ô - soin spécifique chez Ô-céane à Gland

Pour la stimulation du muscle peaucier, des fascias, de la micro circulation, du collagène et de l'élastine. Tout cela réuni en 1 seul soin.
Combinaison de soins entre l’acupuncture esthétique, le massage Kobido, le Sculptural Face Lifting (SFL) et l'ionophorèse.
Au service de votre éclat et en fonction de la structure de votre peau, je vous orienterai vers la meilleure combinaison, tout en tenant compte de votre sensibilité et de votre bien-être.
Santé et coup d'éclat garanti pour votre épiderme ainsi qu'une profonde détente pour vous-même!

Parlons de l'importance des Fascias:
Les fascias du visage sont de fines membranes de tissu conjonctif qui enveloppent, soutiennent et relient les muscles, la peau et les différents structures du visage ainsi que du corps. Avec le temps, le stress, les tensions ou le vieillissement, ils peuvent se rigidifier, limitant la circulation et favorisant les traits fatigués.

Un massage du visage classique permet déjà de stimuler et détendre une grande partie des fascias superficiels, d'améliorer la circulation et de relâcher de nombreuses tensions.
Le Sculptural Face Lifting SFL ou massage intra-buccal quand à lui, permet d'atteindre plus directement certaines structures profondes, notamment autour des joues, de la mâchoire et des sillons nasogénieniens, souvent difficiles à travailler uniquement par l'extérieur. Cette approche offre un travail plus ciblé et profond sur certaines tensions musculaires et faciales.